ENTREPRENEURS EN CAPITAL

Réclamations clients

Processus de traitement des réclamations au sein de NAXICAP Partners

Conformément à la réglementation en vigueur, NAXICAP Partners, en qualité de société de gestion de portefeuille agréée par l’Autorité des Marchés Financiers, a établi et maintient opérationnelle une procédure en vue du traitement raisonnable et rapide des réclamations adressées par ses clients.

Toute réclamation peut être transmise gratuitement à NAXICAP Partners aux coordonnées suivantes :

  • adresse postale : 5-7 rue de Monttessuy, 75340 Paris cedex 07
  • adresse électronique : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

NAXICAP Partners mettra tout en œuvre pour répondre dans les meilleurs délais. En tout état de cause, la Société de Gestion accusera réception de la réclamation dans un délai maximum de 10 jours ouvrables à compter de sa réception, sauf si une réponse peut être apportée dans ce délai.
Une réponse à la réclamation sera formulée dans un délai maximum de 2 mois à compter de sa réception, sauf survenance de circonstances particulières dûment justifiées.

Pour cela, NAXICAP Partners a mis en place un dispositif permettant un traitement égal et harmonisé des réclamations, doté des ressources et de l’expertise nécessaires.

Si toutefois la réponse apportée à la réclamation ne satisfaisait pas le client, ce dernier aurait alors la possibilité de faire appel au Médiateur de l’AMF dont les coordonnées sont les suivantes :

Médiateur de l'AMF, Mme Marielle Cohen-Branche
Autorité des Marchés Financiers
17 place de la Bourse, 75082 Paris cedex 02